vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Graveborn
le 21/11/2011 19:31
Hello bonsoir a tous ,es ce que quelqu un pourrait me dire + ou - quelle sera la valeur des cartes du tout nouveau deck series Graveborn ???

merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
facile
le 21/11/2011 19:46
1€ par carte. Sauf les terrains de base à 0.5€ l'unité.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
pas exagerer
le 21/11/2011 19:55
je suis d accord que ce sont des reeditions mais faudrais quand meme pas poussez bobonnes dans les orties ,!!!! Faut pas exagerer cela me parrait trop peu
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 21/11/2011 20:08
Techniquement le pack est à 30€, après les gens s'ils vendent à l'unité mettront le prix qu'ils veulent, et le marché ajustera, comme d'habitude.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
bah
le 21/11/2011 20:25
vig : Je croyais qu'une réponse stupide te ferais réaliser que ta question était stupide.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/11/2011 20:26
MV est bien fait.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?261516

tu clique sur "acheter ce deck sur MV SHOP" et tu as : Côte du deck : 197.2 €
à toi de cliquer sur magicvillageois pour te donner une idée actuel.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Anonyme1
le 21/11/2011 20:28
Pourquoi es ce une question stupide ??? je ne sais pas comment fonctionne le Systeme de cotation des cartes .
Nous ne sommes pas tous au courant de la facon dont cela fonctionne .
Donc avant de dire que c est stupide demande d abord a la personne pourquoi pose t il cette question.
Cela serais peut etre plus judicieux
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
OL-iv
le 21/11/2011 20:30
Enfin sa c est une reponse convenable merci a toi et aussi merci a Zesword pour vos reponses concrete
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
-
le 21/11/2011 20:45
Il n'y a pas de "système de cotation des cartes". C'est simplement soumis à la même loi du marché que n'importe quel autre bien. C'est pour ça que ta question est stupide.

Et l'estimation d'OLiv7 n'est ni correcte, ni convenable. Elle est triplement majorante : parce que c'est une cote de vente et non pas d'échange, parce que c'est une côte magasin et parce qu'elle tient compte des cartes invendables qui constituent la majorité du pack.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 21/11/2011 20:49
Et qu'il link un pack qui n'est celui dont tu parles :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/11/2011 20:53
Citation :
Il n'y a pas de "système de cotation des cartes". C'est simplement soumis à la même loi du marché que n'importe quel autre bien. C'est pour ça que ta question est stupide.


heureusement que l'argus existe mec.. si il y'avait pas de "système de cotation des cartes/de bagnole" ce serait un gros merdier..

pour les cartes Magic c'est simple et accessible à tous qui on un abonnement chez un FAI et ça s'appelle Ebay.

Citation :
Et l'estimation d'OLiv7 n'est ni correcte, ni convenable.

Je t'ai pas encore montré mon cul donc ça reste convenable, surtout qu'on parle du "Shop" du site où on post donc tu devrais réviser tes critères ..

et pour ce qui est du prix correcte, j'ai bien préciser qu'un clique sur magicvillageois serait un choix judicieux.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/11/2011 20:59
Citation :
Et qu'il link un pack qui n'est celui dont tu parles :)


yep! j'avais pas vu qu'il à modifié son deck depuis. je suis allé la chercher sur le topic graveborn dans rumeurs, il l'avait posté le jour de l'annonce de la liste.

Légende
le 21/11/2011 21:03
Un pack graveborn, ça coute grosso-merdo 35-40€ maintenant. Après à l'unité, tant qu'il y aura du produit dispo, il ne faut pas s'attendre à se faire des couilles en or. Tu vas fourgué le bon et garder le moins bon, ce qui revient à récup tes 35-40€ et garder tes crap's.
farfadet

Légende
le 21/11/2011 22:29
ça fait donc des craps à pas cher :)

le pack était dispo en précommande à 25€ à certains endroits.
certains vendeurs attendent ~20€ de l'Entomb.
il y a encore quelques cartes qui partiront, Cabal Therapy, plus ce qui est déjà joué dans Réa / Dredge. Pour le reste ça fait joli dans le classeur au soleil.

Citation :
tant qu'il y aura du produit dispo

6 mois à 1 an, si on se base sur Commander ?

Légende
le 21/11/2011 23:30
Faut arrêter de déconner, Entomb graveborn ça vaut 12-15€ grand max actuellement...

Ce qui vaudra vraiment du pognon, c'est la box scellée dans quelques années.

pourvu que Hasbro nous prête vie.
feelingjoe
le 21/11/2011 23:33
yes 4 packs que je vais tourner d'un quart tous les ans...^^
farfadet

Légende
le 21/11/2011 23:48
mdr feelingjoe :)

@canard, une boutique associée à MT les vends à 15€, des vendeurs MV sont plus chers :) mais c'est l'offre et la demande
feelingjoe
le 22/11/2011 0:05
eu a 26 le pack qui dit mieux ? (a part les revendeurs ?) un investissement au mieux neutre ...
farfadet

Légende
le 22/11/2011 0:27
25.50€ prix grand public en précommande.

mieux =)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/11/2011 0:30
Avec frais de port ?
feelingjoe
le 22/11/2011 0:43
^^ bien joué farfadet
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.